Nouveau site internet vitrine.

Les Egyptiens ont inventé les tongues. Les Japonais les ont rendues populaires. Les Brésiliens les ont rendues cools.

Ozify la tong Australienne

Une nouvelle marque de tong arrive sur le marché !

Le projet Ozify est né sur une des plages les plus iconiques du monde : Bondi Beach à Sydney en Australie.

La tong Ozify a été conçue pour être jolie et confortable. Pour la première fois, une tongue garantit un super look et un confort exceptionnel. Une réelle innovation où rien n’a été laissé au hasard. La composition de la semelle a été pensée pour absorber parfaitement les chocs. Sa forme épouse parfaitement le pied afin de la stabiliser sur la semelle. Plus de friction ni d’irritation, le confort est tout juste parfait. Pour ne rien gâcher les modèles sont tous plus design les uns que les autres. On a envie de tous les avoir !

Et alors ? Alors on les a testé. Corse dans le golf de Valinco et à Bonifacio, Saint Malo, Cap Ferret, Paris, on a marché, marché marché. Rien ! Pas une ampoule, pas une irritation, pas une douleur. Et en plus, tout le monde voulait savoir où les acheter. On se demande même si on ne va pas devenir revendeur…

Vous vous dites “Mais pourquoi ne pas avoir publier cet article avant la saison. Les vacances sont terminées, c’est trop tard !”

Tout d’abord, Ozify est une création Australienne. Vous les trouverez partout dans le monde y compris dans l’hémisphère sud ou l’été c’est l’hiver et l’hiver c’est l’été… Bref on se comprend !

Ensuite, le site internet a été mis en ligne cet automne. On vous l’a dit, c’est une création de marque : Ozify, la tong réinventée par les Australiens !

Mais surtout, la prochaine collection est une tuerie et vous allez pouvoir les commander en direct sur le site en début d’année prochaine ! Des flip-flop comme jamais vous en avez vu ! C’est simple, vous allez craquer sur chaque modèle de tong, homme, femme…

En attendant, allez faire un tour sur le site  Ozify  pour découvrir sans plus tarder cette nouvelle marque de tong que va devenir incontournable. Au fait, c’est nous qui avons réalisé ce site !

Bien sûr, on vous préviendra dès que la nouvelle collection 2016 sera en ligne !

A bientôt !

2017-01-13T10:51:28+00:00